Technologies innovantes


Prise d'empreinte optique

L'efficacité accrue grâce au flux numérique réduit le nombre des étapes de travail et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel : le bien-être de vos patients ainsi que la précision et la qualité et l’esthétique de leurs restaurations.

La prise d'empreinte optique offre un accès privilégié aux techniques modernes de fabrication de modèles STL d’une extrême précision pour la réalisation de restaurations très diverses.

En effet, si vous êtes équipé de caméra de prise d’empreinte optique intraorale, vous pouvez nous faire parvenir les fichiers de données d’empreintes précises visualisées en 3D de vos patients et donc de la restauration à réaliser.

Prise d’empreinte optique
Interaction entre cabinet et laboratoire
Logiciel de CAO ExoCAD

Flux de travail numérique

Nous sommes équipés du logiciel de CAO dentaire ExoCAD qui permet de recevoir par internet tous types de fichiers STL émanant de caméras à prise d’empreinte intraorale. Ce procédé réduit considérablement le temps de réception d'empreintes et assure une meilleure réactivité. A tout moment, vous pouvez prendre connaissance de l’état d’avancement de la prothèse et interagir si necessaire.
Flux de travail amélioré entre cabinet dentaire et laboratoire CFAO grâce aux technologies innovantes
+33 (0)4 93 81 93 58
+33 (0)4 93 81 53 10